Voyante comme son Père

Patricia Hartmann, dont le Cabinet de Voyance se situe à proximité de Mulhouse, parle de son passé et de son père dans une interview donnée au journal l’Alsace le 31 Mai 2013.

Voyante comme les générations précédentes

Cet article démontre que “même une voyante peut être surprise”. On y découvre la trouvaille faite au détour d’un rangement, une feuille jaunie échappée d’un livre de sa grand-mère qui retrace un entretien entre son père et un journaliste de l’Alsace.

Datant approximativement des années 70, l’article raconte l’environnement de travail de “Mr H.” ainsi que son orientation consistant à “annoncer ce qui va se passer plutôt que de déchiffrer ce qui s’est produit”.

Patricia Hartmann raconte l’évolution de sa relation avec son père ainsi que l’aspect héréditaire du don de voyance au sein de sa famille Mulhousienne. Une question concernant ce dernier était également soulevée dans l’article datant de 70, Mr H. “transmettra-t-il son savoir à l’un de ses enfants ?”. Il était “encore trop tôt pour le (pré) dire” mais l’avenir prouve l’aspect héréditaire de ce don pour Patricia Hartmann qui est aujourd’hui reconnue comme une voyante sérieuse.

 

Les commentaires sont fermés.